Moi… Cha

Cha, Chacha, Chachou… en fait moi c’est Charlotte! Je pense que ce qui me caractérise le plus c’est mon sourire et ma positive attitude. Je croque la vie à pleine dent, je suis ce que l’on appelle… une épicurienne. Comme on dit, le passé c’est le passé! Le futur… on verra bien! Alors profitons de l’instant présent et trouvons le bonheur dans les petits plaisirs, les petits choses simples de la vie.

Fin 2019 j’ai quitté ma Belgique natale pour venir m’installer dans l’Hérault, dans un magnifique petit village situé non loin de Montpellier. Cela faisait des années que mon mari et moi avions envie de vivre au soleil et nous avons enfin sauté le pas, emportant dans nos bagages nos deux merveilleuses têtes blondes, Achille 8 ans et Isée 4 ans.

Un changement de vie en entraînant un autre, j’ai décidé de profiter de ce déménagement pour me reconvertir professionnellement, exercer enfin LE job de mes rêves et je me suis lancée dans la magnifique aventure de la rédaction Web, du copywriting et du storytelling. Ecrire… une passion! « Toucher » avec les mots. D’où l’idée de créer mon propre blog car ce que j’aime le plus au fond dans l’écriture, c’est PARTAGER. Je ne veux pas écrire pour moi mais pour VOUS.

J’adore l’idée de vous imaginer en train de lire mes articles et que ça vous fasse rêver un peu, que ça vous permette de vous évader. Que ça vous donne de chouettes idées de sorties en famille pour le week-end, des bons plans, que ça vous fasse déculpabiliser parce que oui… quand on est parent on culpabilise souvent et quand on se rend compte que d’autres parents vivent la même chose que nous on se sent moins seul. J’adore écrire des articles sur les sujets déco et bien-être pour vous donner plein de bons conseils afin de vous sentir heureux et bien chez vous. Je vous partage aussi mon opinion sur les sujets d’actualité qui me tiennent à cœur.

Alors, allez-y, sélectionnez un article qui vous plait puis imaginez-vous… une chouette terrasse, un bon petit verre, tête posée dans la main le nez pointant vers le ciel et ce soleil qui vous réchauffe le visage… vous vous dites « Ha… on est bien! »… C’est ça l’effet d’un moment Cha!

Bonne lecture et n’hésitez-pas à laisser des commentaires ou à me contacter, j’adore aussi papoter!